White Feet - Nasser Ben Dadoo

Excusez du peu ! Vendredi 15 septembre, il sera là.  Et oui, 1er Prix du Challenge Blues français 2022, Finaliste du Memphis Blues Challenge 2023 White Feet - Nasser Ben Dadoo sera dans la place et sur la place d'Annemasse pour le Léman Blues Festival. La presse est unanime  :

Blues Magazine : «Cet artiste à la voix rocailleuse nous offre un blues sans frontière dans un magnifique album».

Rock&Folk : «Guitariste à la fois incisif et fluide, chanteur au timbre grave et rocailleux, White Feet est avant tout un voyageur du blues se promenant aussi bien du côté de l’Afrique que du Mississippi».

Le Monde : «Une voix grave et puissante qui fait dialoguer le blues du désert saharien avec celui du delta du Mississippi. Une invitation au voyage où la mélancolie du blues se charge parfois d’une énergie rock explosive».

En résumé

Derrière chaque son et chaque pulsation de Nasser Ben Dadoo, le blues surgit, comme une évidence. Car ce blues du sud n’a pas besoin de boussole pour sonder les profondeurs de l’âme. Et si sa musique charrie les tourments du Mississippi, du Delta au Jump jusqu’au Chicago blues, elle respire aussi les rythmes 6/8 africains. Son nouveau spectacle « Blue Legacy » remonte ainsi à

l’intarissable source du blues, perpétuant sa fibre créative et transformant, de sa voix rocailleuse, la mélancolie en vibrante célébration de la vie. Avec son ouverture d’esprit et son énergie contagieuse, Nasser Ben Dadoo déjoue les clichés avec ses explorations sonores.

Transcendant et Intense !!!

En gros... C'est par ici: et ça sera chez nous le vendredi 15 septembre !

Place de la Libération
Vendredi 15 Septembre 2023

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.